Alyssa T01 : Un QI de génie (French Edition) By Isabelle Bauthian
Book Alyssa t015
C est dur d tre comme tout le monde quand on est tellement sup rieur Attention surdou e incognito Parce que ce n est pas dr le d tre la premi re de la classe et qu elle en a ras le bol d tre l extra terrestre de service Alyssa a d cid de dissimuler son intelligence Pour mener une vie normale elle fait semblant d tre une ado branch e C est le prix payer pour avoir des amis Mais videmment ce n est pas toujours facile d avoir une identit secr te et de cacher qu on connait Kant sur le bout des doigts Alyssa T01 Un QI de g nie French Edition Je ne crois pas lire la s rie je n ai pas accroch French Je pense que cette BD est typiquement le genre de truc que j aurai ador lire quand j tais ado Mais je suis devenue plus g e un brin plus cynique et j ai l impression que l auteur essaie de plaire tout le monde en m me temps et n arrive pas trouver vraiment sa voix C est un premier tome a s am liorera peut tre avec le temps. Alyssa trevino Mais moi je jette l ponge French a a beaucoup plu ma fille de 12 ans French Jolis dessins C est dommage qu Alyssa cache qui elle est French
Alyssa T01 : Un QI de génie (French Edition) By Isabelle Bauthian |
2302039548 |
9782302039544 |
French |
51 |
Kindle Edition |
Book Alyssa t012 |
Book Alyssa t010 |
Book Alyssa t010295 |
Book Alyssa t014 |
Book Alyssa t015 |
Book Alyssa t01 kpop |